Créer des exercices ludiques : Educaplay

S’inscrire sur Educaplay

L’inscription sur Educaplay est assez simple. Par contre, il n’existe pas d’autres moyens d’ajouter des comptes, il faudra donc demander une autorisation de création de compte aux parents d’élèves si l’on souhaite que les élèves aient un compte sur ce site. Il faudra également que ceux-ci aient une adresse e-mail personnelle, le site n’acceptant pas plusieurs fois la même adresse.

Cliquez sur 00inscription0 en haut de la page, puis renseignez les champs. Il est possible de s’inscrire directement avec Facebook, Google ou Windows Mail, mais dans ce cas, certaines informations peuvent être échangées entre ces deux comptes.

01inscription

Une fois votre compte créé, pensez à le valider par le biais du courriel qui vous a été envoyé.

Nous allons maintenant créer une première application, puis la télécharger.