Une fiche pour garder trace des résultats des élèves en fluence

Cette fiche, réalisée suite à une demande, vous permet d’inscrire vos élèves suite à un test de fluence et de repérer rapidement les groupes de lecteurs.

Si vous ne savez pas par où commencer pour vos groupes de lecture, vous pouvez passer par les tests de cette étude de Cognisciences citée dans les cahiers orange et rouge du Ministère.

Ce dernier livre, de niveau CE1, peut également vous donner des pistes de différenciation pour la lecture difficile de certains élèves au CE2 et au cycle 3.

Les éditions La Cigale proposent également depuis longtemps des textes pour la fluence.

Si vous souhaitez créer des fiches de fluence pour vos élèves, cliquez ici pour découvrir le site de Mitcef et sa fiche de Fluences.

Aperçu du fichier :

Lien vers le fichier : calcul groupes fluence version Excel