Je lis avec Léon, un logiciel d’aide à l’apprentissage de la lecture

Imprimer les étiquettes de connexion, téléchargement et installation du logiciel

Sur le site de paramétrage de “Je lis avec Léon”, vous pouvez très simplement imprimer des étiquettes à faire coller sur le cahier des élèves, afin que ceux-ci puissent s’identifier facilement. Il est conseillé d’en garder une copie en cas de perte.

03etiquettes

03betiquettes

03cetiquettes

Une fois les noms rentrés (optionnel, on peut les imprimer vierges et faire compléter par l’enfant), on clique sur le bouton 04pour éditer une fiche d’étiquettes.

Il ne reste plus qu’à télécharger le logiciel “client” sur le site officiel et rentrer les identifiants élèves pour commencer à travailler.

Vous pouvez également continuer l’article pour personnaliser les apprentissages.